top of page

Blog

But de ce blog

Bonjour à tous,

Je suis heureuse de vous présenter ce blog et de vous expliquer l'origine de sa création et ce qu'il va contenir.

L'idée de créer ce blog m'est venue parce que, lorsque je suis en état méditatif ou que je fais une communication animale, j'entends des messages, des réflexions ou des pistes d'évolutions. Je les note précieusement dans un cahier, et lorsque ce cahier est plein, je le range sur une étagère dans mon salon. Ces beaux messages s'endorment dans mes cahiers et attendent des lecteurs imaginaires qui viendraient feuilleter ces pages.

Cela fait plusieurs fois que je pense qu'il serait plus opportun de les diffuser. Mais comment faire? Ce blog m'est apparu comme un moyen simple et efficace pour diffuser ces messages, en laissant à chacun le choix de lire ce qui l'intéresse. Diffusion et liberté donc. :-)

Les posts que je vais mettre seront variés, en suivant l'inspiration du moment. Ils pourront être des messages d'amour reçus de mes guides, des anges, de la Nature ou être simplement le fruit de ma réflexion sur des expériences de vie qui m'ont apporté de la sagesse. De ce que je ressens maintenant, il y aura peut-être même d'autres surprises...!

Quels qu'ils soient, il s'agit de ma vision sur le monde qui m'entoure, de ma vérité et cela n'engage que moi. Après, si cela peut vous accompagner, vous donner des pistes ou vous guider sur votre chemin, j'en serai ravie!

Nos expériences nous apportent à tous de la sagesse et cela me plaît de la partager avec vous. Car selon moi, c'est ensemble que nous pouvons créer le monde qui nous plaît.

Alors, bonne lecture!

Avec tout mon Amour,

Corinne

Featured Posts
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Archive
Follow Me
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Grey Pinterest Icon

Activité famille en Nature
Bien-être et connexion au vivant
Communication animale
Méditation

bottom of page