L'énergie de la rivière
Lors d'une soirée méditation-guérison que j'ai faite hier soir au bord de l'Allandon, j'ai ressenti qu'en se mettant FACE à larivière, cela nous rempli, nous recharge.
En nous mettant DOS à la rivière, le courant emporte tout ce qui n'est plus nécessaire, qui n'est pas aligné. Cela libère et nettoie.
J'ai compris qu'il est important de naviguer entre les deux: de donner, puis de recevoir. De se remplir après s'être allégé, nettoyé. De passer de l'un à l'autre, ou parfois de conjuguer les deux en même temps (pendant qu'on se remplit, on se libère aussi).
On m'a fait comprendre qu'il est important de REMERCIER et de dire au revoir à ces parties, mémoires, peurs etc. que nous laissons partir, car elles nous ont permis d'évoluer, de grandir, d'apprendre quelque chose.
J'ai aussi ressenti la joie lorsque ces parties ont été libérées et la rivière était heureuse de s'occuper de ce que nous lâchions. Encore un conseil, qu'on ne répètera jamais assez:
DEMANDEZ!!!!!
Demandez de recevoir ce dont nous avons besoin et nous le recevrons. Etmême si nous ne savonspas ce dont nous avons besoin, il suffit de dire "Remplissez-moi de ce dont j'ai besoin, s'il vous plaît". "Merci".