top of page

Blog

L'acceptation de la mort?

Dans cette vie, j'ai dû beaucoup travailler sur l'acceptation de la mort, avec mes grands-mères et avec tous les animaux que j'ai eu et aimés et qui sont décédés.

J'ai beaucoup travaillé sur ma conception de la mort, sur la souffrance crée par la séparation. Ce soir, je crois que je viens de comprendre une clé:

Un appel à reconnaître en moi la peur de la mort, la peur de la séparation "définitive" (là encore c'est une croyance). La nécessité de reconnaître cette peur, pour pouvoir l'accepter. Le fait d'accepter cette peur, rend la vie plus précieuse, plus riche.

"Si tu n'avais pas peur de mourir, tu ne considérerais pas autant cette vie."

Ce soir je reconnais que j'ai peur de la mort

Je reconnais que j'ai peur de la mort, parce que J'AIME la vie.

J'aime tellement la vie!!!

Featured Posts
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Archive
Follow Me
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Grey Pinterest Icon

Activité famille en Nature
Bien-être et connexion au vivant
Communication animale
Méditation

bottom of page