top of page

Blog

Transmettre des messages

Message reçu le 17.01.2016, le soir.

Alors que je voulais effectuer une communication animale, j'ai laissé venir ce qui était là, à la porte de moi-même et je me suis connectée à une partie de moi affolée qui me disait:

" Je suis désespérée. J'ai peur, j'ai tellement peur. Ca va trop vite. J'aimerais revenir en arrière. Tout arrêter -Toux, gorge qui gratte, tristesse- Ca va trop vite!!!! Je ne suis pas prête. J'ai peur."

Suite à cette transmission de mon être, je suis entrée dansle dialogue suivant en recevant un message:

"Nous vous saluons. Nous vous disons que cela est juste. Votre énergie a grandi et il est temps maintenant de recevoir nos messages. (Je ressens de la peur et de la tristesse). N'ayez crainte, nous sommes avec vous continuellement, à chaque pas que vous faites et nous ne vous laissons jamais tomber. Ayez confiance en nos capacités. Nous vous guidons. Aujourd'hui, vous acceptez cela (j'ai mal au ventre) et cela permettra une grande avancée pour vous et pour tous ceux que vous fréquenterez. A travers vous, nous délivrerons des messages qui apporteront guérison et paix. Voulez-vous rejeter cela? (j'ai de nouveau mal au ventre).

-Non, bien sûr que non, mais j'ai peur! Peur de cette nouvelle responsabilité....peur de dire quelque chose que la personne ne peut pas entendre. Peur de me tromper. Peur de faire du mal à l'autre.

-Est-ce tout? N'avez-vous pas peur de la réussite aussi? Du succès? De grandir et devenir un canal puissant et reconnu?

-Oui, aussi. Mais j'ai surtout peur de me tromper.

-Je comprends. Mais nous sommes là pour vous guider. Ayez confiance! Rien n'arrive par hasard. Aujourd'hui, vous êtes prête à recevoir nos messages. Ouvrez votre coeur et... recevez. Il n'y a rien de compliqué: OUVRIR ET RECEVOIR. AIMER ET DONNER. RECEVOIR ET PARTAGER.

Votre blog vous permettra de transmettre nos messages et nous nous chargerons de les diffuser partout. Prenez le temps, plusieurs fois par jour de vous mettre dans votre coeur pour recevoir. Cela deviendra une habitude et vous simplifiera la tâche. Il est temps de diffuser ces messages d'Amour, de Paix et d'évolution pour faire grandir l'Humanité et tous les Êtres. Soyez sans crainte, ce qui est, est planifié depuis l'aube des temps. Tout est prévu et rien n'est impossible pour celui qui sait que tout est possible.

-Quand voulez-vous que je commence?

-Dès que vous pouvez, nous avons plusieurs messages à transmettre. "

J'ai ensuite reçu un message qui nous invite à reconnaître toutes les parties de nous-mêmes. Mais je préfère le mettre dans un autre post pour plus de clarté. Chaque message reçu sera "tagué" avec le mot message pour vous aider à trouver ces différentes transmissions. Les messages seront transcris tels que je les reçois, en évitant leplus possible d'effectuer desmodifications ou des corrections. Il est possible qu'il y ait parfois de erreurs de français...

J'ai envie de terminer en vous invitant, ohhhh mes lecteurs, à TOUJOURS utiliser votre discernement lorsque vous lirez les messages que je transmettrai à l'avenir sur ce blog. Il se peut que je me trompe, que mes propres filtres ou émotions déforment partiellement ou globalement les messages reçus. Je travaille sur moi pour m'ouvrir de plus en plus, mais comme vous, je suis humaine. Alors, même si je ressens au fond de moi qu'il est juste que je transmette des messages, je dois avouer que je jongle avec mes peurs, mes doutes, mes pensées et diverses sensations qui peuvent me limiter. Je suis aussi en chemin, ce qui implique que j'ai encore de nombreuses apprentissages à parcourir. C'est pourquoi, je vous invite à toujours ressentir et éprouver la vérité depuis votre coeur, pour chaque message que je transcrirai.

Cela fait partie de notre responsabilité d'apprendre à reconnaître ce qui est juste pour nous et à effectuer un tri en conscience.

Je vous souhaite une bonne lecture depuis l'espace de votre coeur.

Avec tout mon Amour, je vous salue!

Featured Posts
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Archive
Follow Me
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Grey Pinterest Icon

Activité famille en Nature
Bien-être et connexion au vivant
Communication animale
Méditation

bottom of page