top of page

Blog

Ose Diffuser ton Amour et ta Joie de Vivre

Lors d'une lecture d'Aura, j'ai reçu ces mots si simples:

"OSE DIFFUSER TON AMOUR ET TA JOIE DE VIVRE"

"La JOIE libère la colère".

Testé et approuvé aujourd'hui-même: J'étais très en colère ce matin, sans raisons apparentes. Juste en colère. Mon copain m'a demandé de le prendre en rentrant du travail et je lui ai expliqué que j'étais vraiment en colère. Il a commencé à délirer et si au début la colère persistait, (J'étais même en colère qu'il essaie de me faire rire!) il a fini par me faire rire. J'ai fini de vivre ma colère et elle est passée toute seule.

Featured Posts
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Archive
Follow Me
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Grey Pinterest Icon

Activité famille en Nature
Bien-être et connexion au vivant
Communication animale
Méditation

bottom of page