top of page

Blog

Être Soi-même, indépendamment des autres

Lors d'une soirée de méditation co-crée avec une amie ce soir par skype, j'ai eu les paroles "Je veux être un homme heureux" dans la tête. J'ai cherché la chanson sur Youtube et si au début, cela m'a plus rendue triste, à la 2ème écoute, j'ai compris le message que mes guides voulaient me faire passer avec ces paroles: "Rien ne nous oblige à être comme ceux qu'on nous donne en modèle" [...] "Je veux être un homme heureux".

Oui, alors qu'une tristesse m'envahit sans raison apparente, cette phrase vient me secouer doucement et ouvrir une porte en moi. "Je veux être... une FEMME heureuse!!!" Et "Rien ne nous oblige à être comme ceux qu'on nous donne en modèle". Si nous avons crû que nous devions être tristes sur cette planète, nous pouvons le changer et jouer avec la matière comme avec la neige, en la modulant. Comme me l'a dit mon amie Natacha, en se permettant d'être HEUREUX-SE, on peut le diffuser autour de soi, l'offrir en cadeau. Et le bonheur, comme la tristesse est contagieux.

Alors, qu'allons-nous choisir d'offrir autour de nous? Que VAIS-JE choisir de développer en moi et autour de moi?

La clé du bonheur est en chacun de nous. A nous de lui ouvrir la porte :-)


Featured Posts
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Archive
Follow Me
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Grey Pinterest Icon

Activité famille en Nature
Bien-être et connexion au vivant
Communication animale
Méditation

bottom of page