top of page

Blog

Belle nature, tu me fais du bien!

Hier, au réveil, un joli manteau blanc s'était étalé devant chez moi. Devant la porte d'entrée, un magnifique tableau fait de petites traces d'oiseaux. Plus loin, la neige immaculée. Une envie soudaine d'aller jouer dans la neige. Hop, j'enfile ma tenue de ski, et me voilà dehors à respirer l'air frais et tonifiant.

Le temps de manger et de se reposer, je suis ensuite partie marcher avec mon copain dans la forêt derrière chez nous. Neige blanche, houx qui pointe son nez.

Une étendue blanche sans traces. Je me couche dans la neige et fais... UN ANGE!!! Ohhhh combien d'années depuis ce jeu si simple?!? Envie de bataille de boules de neige. Je taquine mon compagnon, jusqu'à ce qu'il se prête au jeu. Tous mes sens sont en éveil et je profite de chaque instant avec lui, dans cette nature silencieuse. 3 heures dans la nature enneigée à suivre mes envies du moment et mes batteries sont complètement rechargées. Je m'endors comme un bébé, heureuse de ce précieux moment de vie.

Merci belle neige pour cette joie partagée!

Featured Posts
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Archive
Follow Me
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Grey Pinterest Icon

Activité famille en Nature
Bien-être et connexion au vivant
Communication animale
Méditation

bottom of page