top of page

Blog

C'est l'histoire de Pistache

C'est l'histoire de Pistache...

Cette histoire est coquette. Alors que je rentrais de ballade à cheval, j'ai émis l'intention de "Servir" l'univers. Quelques secondes après, un oiseau turquoise est venu se poser sur les crins du cheval d'à côté alors que nous rentrions de ballade. J'ai pu le prendre facilement dans ma main et rentrer à la ferme qui heureusement était à 5 minutes de là. Ma camarade de balade a trouvé une petite cage et elle l'a ramené chez moi, car j'étais venue en vélo. Comme je ne savais pas vraiment les aliments comestibles ou non pour cet espèce, j'ai demandé l'aide d'une amie qui a des perruches. elle m'a donné de nombreux conseils et aussi de la nourriture adaptée. L'inséparable mangeait bien et il était trop chou. Il volait et se posait sur nos épaules, se cachait même sous la couverture, lové contre mon lapin. Un vrai coup de coeur pour ce petit être trop chou!

Le lendemain matin, j'ai posé des affiches dans le village où je l'avais trouvé. Puis ai publié une annonce FB, tout en demandant à l'Univers de retrouver ses propriétaires. Juste après, grâce à la Sincérité, j'ai vu qu'une partie de moi s'était déjà beaucoup attaché à ce joli oiseau. Il m'a fallu demander de couper ces liens " néfastes" et détacher la chaîne énergétique que j'avais croché malgré moi. Et 10 minutes après, son propriétaire est venu le récupérer. J'ai un peu paniqué, et si ce n'était pas la bonne personne? Nuit mouvementée, j'étais devenue responsable de cet oiseau. Mais c'était bien la bonne famille humaine qui avait récupéré pistache.

Ce que j'ai appris de cette histoire? Si nous mettons l'intention de servir, l'univers nous donne "du travail", quelque chose qui est dans nos corde et qui aide autour de nous. Et si nous servons, nous serons aidé par d'autres personnes. C'est cela la Fraternité. C'est cela que nous pouvons choisir de développer plus sur Terre. Alors, agissons et servons notre coeur!

Chaleureusement et de tout coeur!

Featured Posts
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Archive
Follow Me
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Grey Pinterest Icon

Activité famille en Nature
Bien-être et connexion au vivant
Communication animale
Méditation

bottom of page